Le directeur marketing et communication de Free, Christophe Rieunier , disparaît à 43 ans

()
image_pdfimage_print
RieunierLe directeur Marketing et Communication de Free, Christophe Rieunier , disparait à 43 ans , victime d'une maladie foudroyante. 
 
Ses obsèques ont été célébrées en l'église Notre Dame de Compassion à Paris,  en présence de Xavier Niel , président de Free/Iliad .
 
Christophe Rieunier était diplômé de l’European Business School .
Il avait officié au sein de l'agence publicitaire Publicis et il était arrivé chez Iliad/Free en 2004. On lui doit certains des plus populaires spots publicitaires de Free dont on reconnait la paternité par le ton décalé et l'humour qui le caractérisait. Christophe Rieunier avait su dynamiser le succès de l’offre Freebox  et celui du lancement de Free Mobile .
 
Tous ses proches s'accordaient pour louer sa gentillesse et sa cordialité.
 
Il laisse deux enfants Lila et Luc , à l'amour de leur mère , Caroline Dakessian .
 
 
—————————————————————————————————————–
Notre Dame de la Compassion :

L'église Notre-Dame-de-Compassion, anciennement dénommée chapelle Saint-Ferdinand, a été construite en 1843 selon les plans de l'architecte du roi Pierre-François-Léonard Fontaine, à l'emplacement de la maison où mourut le prince Ferdinand-Philippe d'Orléans, fils du roi Louis-Philippe, à la suite d'un accident de voiture dans lequel il perdit la vie le

Ce jour-là, Ferdinand d'Orléans quitte les Tuileries dans sa calèche attelée de deux chevaux, pour saluer ses parents au château de Neuilly avant de partir pour Saint-Omer inspecter son régiment.

À l'extrémité de la route des Ternes (place de la Porte-des-Ternes), le duc d'Orléans ordonna au postillon de prendre la rue de la Barrière-du-Roule (de Sablonville) au lieu de la route de la Révolte (boulevard Pershing), ainsi qu'il en avait l'habitude. Les chevaux se cabrèrent, puis s'emballèrent; le duc sauta sur la route, mais tomba si violemment qu'il se fractura le crâne[3]. Transporté inanimé dans l'arrière-boutique de l'épicerie Cordier, au no 4 de la route de la Révolte[4], l'héritier du trône,décéde ….

source : wikipedia.fr

 
 
 
image_pdfimage_print

How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating / 5. Vote count:

No votes so far! Be the first to rate this post.

As you found this post useful...

Follow us on social media!

Suivez-nous !

Similar items